Présentation de la BioRésonance

L’analyse et le traitement par méta-thérapie (BioRésonance)

Très complémentaire avec les séances de magnétisme

La BioRésonance en médecine quantique : À l’aide de l’appareil, il ne s’agit pas de dresser un bilan de santé mais d’établir un état énergétique et informationnel (une cartographie du corps, des cellules, organes etc) dans une notion de terrain (terrain pathologique en cours ou à en devenir) par rapport à des étalons de références prédéfinis dans le logiciel. Ensuite, à partir de la cartographie énergétique, une ré-harmonisation peut être entreprise sur les organes concernés par le déséquilibre énergique. Le traitement pourra se faire par méta-thérapie, remède, homéopathie etc, sur un temps moyen ou long terme (ce n’est pas de la magie) en fonction de la pathologie, et non sur une courte durée ou une crise passagère (les séances de magnétisme seront envisagées dans ce cas précis). En général, les séances sont espacées de 3 à 4 semaines entre elles.

D’après le fabricant, l’appareil à un taux de 75% de fiabilité et de reproductibilité. Selon les éléments mesurés, les conditions de prise d’échantillon, les pathologies et les protocoles médicaux utilisés, le taux de fiabilité peut descendre à près de 50%

Le bilan énergétique établit par l’appareil ainsi que l’aide à la ré-harmonisation, ne remplace aucunement un diagnostic ou traitement médical, elle est complémentaire à celui-ci.

Voici des exemples en photos :

BioRésonance organotest le Pian Médoc

médecine parallèle

BioRésonance énergétique

Principe de fonctionnement de la BioRésonance pour l’analyse et la méta-thérapie :

Tout processus physiologique se traduit par des échanges d’information entre le cerveau et l’organe. L’appareil envoie un faible signal électromagnétique qui fait réagir le cortex (cerveau) qui émet un « bruit de réaction » sur les fréquences spécifiques en lien avec la nature des tissus affectés. L’appareil capte et analyse ce bruit pour en déduire la comparaison avec le signal d’origine. On peut alors comparer ces courbes avec un catalogue de courbes référentiels tel que :

  • Des terrains pathomorphologiques, de signature probable de micro-organismes et parasites (bactéries, virus champignon etc), etc.

Ainsi, on peut comprendre la problématique du déséquilibre énergétique au sein d’un organe ou d’un tissu.

médecine quantique par la BioRésonance

Cette analyse peut ainsi avoir un rôle préventif dans sa correction si aucun symptôme n’est établi ou un rôle de nettoyage si une ancienne maladie a laissé ses traces sur les tissus en entrainant ainsi une perturbation énergétique pouvant amener à diverse forme de maladie (notion de barrage énergétique). Dans le cas de maladie connue de la personne testée qui n’ai pas détecter par l’appareil, la question peut se poser en termes de dépendance inconsciente de la maladie avec le cerveau reptilien. De même, l’appareil étend basé sur de l’énergétique, une explication d’un symptôme ne se manifeste pas toujours sur l’organe désigné comme la source du problème mais sur un autre organe en liaison avec l’organe impacté.

error: Clique droit désactivé !!