Les ondes hautes fréquences

Les ondes hautes fréquences

Dans les hautes fréquences, on trouvera à nouveau le compteur Linky qui une fois a collecté vos informations les envoie par wifi et fréquence téléphonique à la borne situé pas très loin de chez vous.

Il y a aussi les compteurs gaz et eau situés dans votre jardin ou à l’intérieur de votre maison, qui communiquent par wifi et fréquence téléphonique. Eh oui ! plus on est de fou, plus on rit !

Les antennes relais téléphoniques, une habitation ne doit jamais se situer sous ou à proximité de ces antennes. Le champs émis par ces antennes est très nocif pour la santé.

Sur la photo ci-dessus, on a la vision des rayons d’ondes (et d’informations) invisible à l’oeil nu mais bien présent, envoyés par les pylônes d’antennes relais téléphoniques (cellulaire, 3G, 4G, 5G), et qui transperce notre corps en permanence détruisant nos cellules et les modifiants à petit feu. De plus en plus puissante et nocive plus la distance et lointaine entre les pylônes (amplification du signal pour arriver jusqu’au prochain pylône), ainsi que les fréquences toujours plus hautes des nouveaux réseaux 3G vers 4G vers 5G…

Vous aurez compris que le wifi et les ondes téléphoniques font parties des hautes fréquences (certainement plus nocives que les basses). On rajoutera à cela le bluetooth, le wifi des tablettes, les téléphones DECT (sans fil à base fixe), four micro onde (très nocif), baby phone, les téléphones portables (très nocifs), les box internet…

Pour information, les ondes wifi d’une box internet émettent plus de 2000µW/m² à en étant à 2 mètres de la box alors que l’organisme du corps et les auras énergétiques sont perturbés à partir de 10µW/m².

Conseil de survie : Couper le wifi en débranchant votre box internet avant d’aller vous coucher, pour laisser votre corps récupérer pendant la nuit. Vous la rebrancherez en vous levant le lendemain.

Écartez votre téléphone portable de 3 mètres de votre lit quand vous allez vous coucher ou éteignez le (ou en mode avion).

error: