Prestation – Séance de BioRésonance à distance

La séance à distance pour une analyse et une correction par BioRésonance

Très complémentaire avec les séances de magnétisme

médecine quantique organotest le Pian Médoc
  • La prestation est à 85 euros.
  • Prévoir 1 h 30 à 2h00 selon le résultat du bilan énergétique.
  • Séance indolore, non invasive. À toutes âges. Le module se comporte comme une antenne de type scalaire qui emploie les principes de la radionique (plus d’infos plus bas). Il permet de faire une analyse à partir d’un brin d’ADN (cheveux, ongles, ou poils) d’une personne à traiter, sans pour cela avoir la personne (ou l’animal) présent pour l’analyse.
  • Il sera demandé le nom est prénoms de la personne concernée ainsi que sa date de naissance, pour crée sa fiche client dans le logiciel.
  • C’est une aide à moyen terme ou long terme (ce n’est pas de la magie), et non sur une courte durée ou une crise passagère (les séances de magnétisme seront envisagées dans ce cas précis).

Pour une personne ayant un pacemaker ou une femme enceinte, cela n’est pas dangereux, mais les mesures pourraient être faussées. De même en fonction de certains médicaments.

Le bilan énergétique établit par l’appareil ainsi que l’aide à la ré-harmonisation, ne remplace aucunement un diagnostic ou traitement médical, elle est complémentaire à celui-ci.

Fréquence des séances :

Suivant les besoins de la personne, en principe, l’espace entre 2 séances est d’environ 3 à 4 semaines, ce qui permet de laisser du temps au corps de continuer à se rétablir. Si la personne a beaucoup de points déséquilibrés, les séances pourront être avancées.

Déroulement de la séance à distance :

  • Doit être enlevé avant l’analyse, tous les appareils électroniques (montre, téléphone etc), objets métalliques (colliers, bracelets, bagues).
  • L’analyse doit être effectué avant ou 1 heure après le repas.
  • La personne doit être reposée au moins 1/2 heure après un exercice physique.
  • La personne est assise ou allongée et ne fait rien ou le minimum pour ne pas perturber l’envoi du traitement.

L’analyse vibratoire débute et affiche le scan de différents organes.
Ensuite, la correction s’effectue par méta-thérapie en radionique ce qui veut dire que l’on envoie les bonnes fréquences énergétiques à distance vers les organes, pour aider l’organisme à retrouver ces propres fonctions.

Pour information : La radionique permet de transmettre à distance des fréquences vibratoires entre différents sujets. Le module de l’appareil utilise des ondes de formes pour effectuer une analyse ou une correction à distance. Il faut pour cela de l’ADN c’est à dire un morceau d’ongle, ou des cheveux, ou des poils appartenant à la personne qui recevra la séance de bio-résonnance à distance.
La radionique est une discipline de la radiesthésie.

error: