La séance à votre domicile pour une analyse et une correction par BioRésonance
Très complémentaire avec les séances de magnétisme
- La prestation est à 85 euros + Prévoir le forfait déplacement.
- Prévoir 1 h 30 à 2h00 selon le résultat du bilan énergétique.
- Séance indolore, non invasive.
- À partir de 5 ans. Pour un âge plus bas en présentiel, le dispositif de détection ne sera pas par le biais du casque mais comme pour les séances à distances avec le module radionique (à partir d’un brin d’ADN cheveux, ongles, ou poils).
- C’est une aide à moyen terme ou long terme (ce n’est pas de la magie), et non sur une courte durée ou une crise passagère (les séances de magnétisme seront envisagées dans ce cas précis).
Pour une personne ayant un pacemaker ou une femme enceinte, cela n’est pas dangereux, mais les mesures pourraient être faussées. De même en fonction de certains médicaments.
Le bilan énergétique établit par l’appareil ainsi que l’aide à la ré-harmonisation, ne remplace aucunement un diagnostic ou traitement médical, elle est complémentaire à celui-ci.
Fréquence des séances :
Suivant les besoins de la personne, en principe, l’espace entre 2 séances est d’environ 3 à 4 semaines, ce qui permet de laisser du temps au corps de continuer à se rétablir. Si la personne a beaucoup de points déséquilibrés, les séances pourront être avancées.
Déroulement de la séance en présentielle :
- Doit être enlevé avant l’analyse, tous les appareils électroniques (montre, téléphone etc), objets métalliques (colliers, bracelets, bagues).
- L’analyse doit être effectué avant ou 1 heure après le repas.
- La personne doit être reposée au moins 1/2 heure après un exercice physique.
- La personne est assise ou allongée. Un casque est posé sur la tête pour capter l’énergie vibratoire, qui est relié à une machine.
L’analyse vibratoire débute et affiche le scan de différents organes.
Ensuite, la correction s’effectue par méta-thérapie ce qui veut dire que l’on envoie les bonnes fréquences énergétiques et électriques vers les organes, pour aider l’organisme à retrouver ces propres fonctions.